Avocat bancaire​ dans le 1er arrondissement de Paris

Cabinet d’avocat indépendant à Paris dans le 1er arrondissement, AZK Avocat intervient dans le domaine du droit bancaire auprès des particuliers et des entreprises, pour la défense de leurs intérêts face aux institutions bancaires et financières.

Le droit bancaire est une branche du droit des entreprises, des contrats et de la responsabilité civile, relative au commerce de l'argent.

Il englobe les règles juridiques concernant les opérations de banque et détermine le cadre juridique dans lequel s'exercent les activités d'une banque.

Faire valoir votre droit bancaire

Outre ses compétences et son expertise spécifique en droit bancaire, Maître Karim Aït-Zahra maîtrise l'ensemble des droits voisins à savoir le droit des affaires, le droit commercial et le droit des sociétés, afin d’accompagner tout particulier ou entreprise à établir un système de défense bien rodé face à leur banque.

De plus, votre avocat intervient en cas de contestation de garantie comme les cautions, les nantissements ou les hypothèques, mais aussi en cas d’engagement d’actions en responsabilité contre les banques, et généralement tous contentieux de droit bancaire.


Maître Karim Aït-Zahra reste à votre écoute pour d’éventuelles questions sur le droit bancaire, en le contactant directement au 07.68.95.54.32 


coordonnées

Tél: 07.83.82.94.27

Email: aitzahra.karim@gmail.com

horaires

Du lundi au vendredi de 9h à 18h