Situé dans le 1er arrondissement de Paris, Maître Karim Aït-Zahra, avocat spécialisé en droit des affaires, met ses compétences au profit des entreprises qui sont amenées à connaître des difficultés structurelles, économiques ou juridiques qu’elles n’arrivent pas à solutionner seules.
La procédure collective relève du Code de Commerce. Le concept de cessation de paiement est un des axes majeur du droit des procédures collectives.
Lorsque l’entreprise est en difficulté, le législateur a prévu des mécanismes de préventions et d’alertes, ainsi que des procédures de mandat ad hoc et de conciliations visant l’ouverture d’une procédure de sauvegarde ou de redressement judiciaire.
Le cabinet AZK Avocat accompagne les entreprises qui sont amenées à connaître des difficultés dans toutes les étapes de la sauvegarde, du redressement ou de la liquidation judiciaire.
Le cabinet AZK Avocat intervient à cet égard auprès des sociétés commerciales, agricoles, des artisans et des professions libérales à travers la mise en œuvre des procédures préventives dites « amiables », (mandat ad hoc et conciliation), ou des procédures de sauvegarde, de redressement et de liquidation judiciaire.
Pour toute demande nécessitant un avocat en droit des procédures collectives, n’hésitez pas à contacter Maître Karim Aït-Zahra au 07.83.82.94.27
coordonnées
Tél: 07.83.82.94.27
Email: aitzahra.karim@gmail.com
nos services
horaires
Du lundi au vendredi de 9h à 18h