Avocat en droit commercial et litiges commerciaux dans le 8ème arrondissement de Paris

Avocat en droit commercial, Maître Karim Aït-Zahra accueille ses clients au sein de son cabinet AZK Avocat basé dans le 8ème arrondissement de Paris, et propose aux professionnels son assistance lors de litiges commerciaux, dans le cadre d’un mandat ad hoc ou encore en cas de redressement judiciaire.

Le cabinet AZK Avocat intervient en matière de conseils juridiques et contentieux judiciaires auprès des commerçants, afin de trouver des solutions personnalisées pour leurs litiges.

Avocat compétent alliant rigueur et professionnalisme, Maître Karim Aït-Zahra est à même de résoudre les conflits et défendre les intérêts de ses clients devant les juridictions compétentes.

Expertise en matière de droit commercial

Votre avocat possède les compétences nécessaires permettant de vous conseiller dans le domaine des baux commerciaux, de cession de fonds de commerce et de rédaction de contrats, mais également faciliter les procédures afin de résoudre les problèmes relatifs au droit commercial.

Maître Karim Aït-Zahra vous assiste  dans la rédaction des baux commerciaux et baux d'habitation, la négociation et la rédaction des contrats commerciaux, la rupture des contrats commerciaux et la cession des fonds de commerce.

De plus, il vous accompagne pour la mise en place des contrats de franchise, la gérance, mais aussi pour l'établissement d'un bail, la déclaration et la cessation des paiements ainsi que la rédaction des conditions générales de vente.

Par ailleurs, Maître Karim Aït-Zahra vous représente devant le Tribunal de commerce ou les tribunaux civils dans le but de recouvrer vos créances, lors de litige avec vos clients ou vos fournisseurs, mais également pour régler un contentieux entre associés.

Il vous assiste en effet en cas de dépôt de bilan avec l’ouverture d’une procédure collective : sauvegarde de justice, redressement judiciaire ou encore liquidation judiciaire.

En outre, il intervient dans le cadre d’un mandat ad hoc afin de prévenir les difficultés des entreprises en négociant avec leurs principaux fournisseurs.


Pour en savoir plus sur les affaires liées au droit commercial, n’hésitez pas à contacter Maître Karim Aït-Zahra au 07.83.82.94.27


coordonnées

Tél: 07.83.82.94.27

Email: aitzahra.karim@gmail.com

horaires

Du lundi au vendredi de 9h à 18h